partager le plaisir, réussir la performance

Bonjour,

Ceci est un avis de recherche pour bénévole sans critère de sélection ; seule la motivation sera la base de la réussite de tout projet associatif.

Le club est heureux de pouvoir de nouveau organiser son célèbre tournoi « les volants d’Arc » le samedi 13 et Dimanche 14 Novembre.

Durant ce weekend, le club a besoin de tous ses licenciés et bénévoles afin que cet événement soit une réussite. Et cela commence par l’alimentation de la buvette avec des préparations culinaires du type salade de pâtes, salade de riz, pizzas, gâteaux, quiches originales.

Nous aurons également besoin de main d’œuvre pour installer la salle dès le vendredi soir et le démontage du dimanche soir.

Vous trouverez ci-joint un lien afin de savoir qui fait quoi et quand : PARTICIPER

Merci à tous pour votre participation ! Plus on est nombreux moins il y aura à faire !

WordPress:

%d blogueurs aiment cette page :