partager le plaisir, réussir la performance

Les inscriptions sont ouvertes
à partir du 23 août 2021

Les inscriptions peuvent se faire :

• au forum des associations à Arc sur Tille qui a lieu début septembre
  • en venant à l’une des séances
  • par voie électronique (voir partie “inscription par voie électronique”)

La procédure pour prendre sa licence 2021 - 2022

1- FORMULAIRE DE PRISE DE LICENCE (Remplissez-le directement en ligne ! )

• Est indispensable pour s’inscrire dans un club de badminton affilié à la FFBaD ;
  • Permet de s’informer des conditions d’assurance Generali inclues avec votre licence ;
  • Permet de recevoir votre licence de badminton pour la saison demandée.

ATTENTION : la licence vous sera envoyée par MAIL, veillez à inscrire une adresse lisible sur le formulaire.

2A- CERTIFICAT MEDICAL (imprimez-le avant d’aller chez le médecin !)

• Doit obligatoirement être fourni pour une première demande de licence ;
  • Doit être daté de moins d’un an au moment de la demande de licence ; Est exigé tous les trois ans ;
  • Doit de nouveau être fourni lors d’un renouvellement de licence en cas de réponse positive à une ou plusieurs questions du questionnaire de santé dans l’intervalle des 3 ans.

2B – QUESTIONNAIRE DE SANTE

Vous étiez licencié(e) la saison précédente ET votre certificat médical date de moins de 3 ans

vous devez fournir, en plus du formulaire de prise de licence ci-dessus, le QUESTIONNAIRE DE SANTE ET ATTESTATION

• Doit être renseigné par le licencié à chaque fois qu’un certificat médical n’est pas exigé pour le renouvellement de la licence

Pour les adultes déjà licenciés la saison précédente au club, possibilité d’envoyer tous les documents par voie électronique

• RÈGLEMENT par carte bancaire sur place
  • RÈGLEMENT par virement

IBAN : FR76-1009-6180-4900-0738-1920-122

BIC : CMCIFRPP

Indiquez bien une référence : [nom – prénom – paiement licence]

• Règlement par chèque à l’ordre de Arc Badminton Club
A FOURNIR EN COMPLEMENT DES AUTRES DOCUMENTS, POUR LES MINEURS

Inscription par voie électronique

Vous trouverez ci-dessous le formulaire d’inscription en ligne.
Merci de le lire et de le remplir avec le plus grand soin.

Nous proposons une inscription électronique (le format papier reste possible).
Si vous choisissez cette option, vous devrez envoyer vos documents à la fin du formulaire, veillez à les avoir remplis et scannés au format pdf avant de commencer.

Dans tous les cas, vous devrez fournir les documents ci-dessus pour que votre inscription soit prise en compte.
Votre inscription sera définitive lorsque que vous recevrez une confirmation par le responsable des inscriptions.

/! VOTRE DEMANDE NE SERA PRISE EN COMPTE QUE SI VOTRE DOSSIER EST COMPLET /!

Reste informé !