Créneaux de jeu et tarifs

LES CRÉNEAUX DE JEU

planninghorairev2

L’ABC vous accueille :

• le LUNDI de 18H à 19H30 pour l’entraînement des jeunes. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur La Section « Jeunes »
  • le LUNDI de 19H30 à 23H pour un jeu libre ouvert aux adultes loisirs et compétiteurs
  • le MERCREDI de 20H15 à 22H pour un entraînement dirigé pour les adultes loisirs et compétiteurs
  • le MERCREDI de 22H à 23H pour un jeu libre ouvert aux adultes loisirs et compétiteurs
  • le VENDREDI de 20H à 23H pour un jeu libre aux adultes loisirs et compétiteurs

Attachant une grande importance à la convivialité et la mixité des licenciés loisirs et compétiteurs, nous organisons chaque année, au minimum 3 tournois internes au club.

Ils ont lieu le vendredi soir avant les vacances de la Toussaint, de Noël et de Pâques.

Nous accueillons également un tournoi amical réservé aux filles licenciées dans tous les clubs de Côte d’Or.

Ils sont suivis d’un moment d’échange convivial où chaque participant apporte un petit quelque chose à partager avec les autres. Le club offre les boissons.

Les tarifs et avantages

La saison se déroule du 1er août au 31 juillet.

Pour l’année 2018/2019, les tarifs comprennent :

• la licence auprès de la FFBAD,
  • la cotisation club,
  • l’accès à tous les créneaux de jeu libre et entraînement dirigé
  • la fourniture des volants pour tous les entraînements et toutes les compétitions
  • la prise en charge pour moitié du prix des tournois « Les volants d’Arc » et « Abracabad »
  • la participation aux animations du club (tournois internes, « pots » etc…)
  • la possibilité de faire une séance d’essai

Tarifs dégressifs en fonction de la date

de prise de licence

ADULTES à partir de 18 ans ENFANTS / ÉTUDIANTS
95 € 65 €
du 1er février au 14 mai 80 €
du 15 mai au 31 juillet 65 €

Des solutions de paiement sont envisageables sur demande (chèque vacances, coupon sports).

=> prendre contact avec un responsable du club

Il est nécessaire de fournir les documents d’inscription.

Ancv

Spécificités de l’ABC : la part externe

Modalités et tarifs

Nous acceptons les joueurs ayant déjà une licence FFBAD dans un autre club et souhaitant venir jouer à l’ABC.

Nous limitons à six personnes pour l’année : du 1er août au 31 juillet, après approbation par le comité directeur.

Ces joueurs ont accès :

• aux créneaux de jeu libre et aux volants fournis uniquement sur ces créneaux,
  • aux entraînements dirigés si le club d’origine du joueur ne se situe pas en Côte d’Or
  • aux événements conviviaux (pots, tournois internes, etc.).

Tarifs :

du 1er août au 31 mars 50 €
du 1er avril au 31 juillet 30 €

Pour tous renseignements, merci de remplir le formulaire ci-dessous :