partager le plaisir, réussir la performance

logo_arc

Bonjour à tous,

Vous avez tous suivi l'actualité, l'heure n'est pas encore à la reprise.
Nos deux tournois et le loto que nous organisons chaque année qui rapportent environ 4500 € au club n'auront pas lieu. Cela nous fait donc un énorme manque à gagner dans notre trésorerie. Certaines charges continuent de courir, comme le salaire (ou le complément de salaire) de Mika, et il n'y a plus de rentrée d'argent. La commune devrait nous aider, mais sans combler totalement le déficit.

Pour rappel, sur une licence jeune de 75 € nous reversons 45.50 € à la fédération si bien qu'il reste 29.50€ pour le club. Et sur une licence Adulte de 95 € nous reversons 51.50 € donc il reste 43.50 € pour le club.
C'est ce que vous donnez à l'ABC pour une année d'entrainement et de jeu, volants inclus.

Nous ne tenons pas à augmenter les cotisations pour le moment (en espérant que ni la fédé, ni la ligue et ni le Comité départemental ne décident une augmentation) et nous souhaitons continuer à fournir les volants pour les jeux libres et les tournois.
Pour ces raisons, nous avons décidé de ne pas prévoir un remboursement, même partiel, de la part club que vous avez versée en prenant une licence à l'Arc Badminton Club.

Merci pour votre soutien et votre compréhension, L'ABC a besoin de vous pour survivre et aller de l'avant.
Bonne journée et à bientôt sur les terrains.

Le bureau de l'ABC