logo_entete

Jeudi 30 septembre 2021

FFBAD-ECOBaD-1
EFB_1Etoile ecole

L’obstination est le chemin de la réussite

Première réunion CODIR 2021-2022

Le 18 août dernier, les membres du comité directeur (CODIR) du club se sont réunis pour préparer la reprise et la première partie de saison.
codir 08.21

Barbec' de rentrée

barbec'
received_850027032608712
received_272547504374834
Vendredi 27 août, était organisé un moment de convivialité extra-sportif puisque le créneau de jeu était remplacé par un barbecue derrière le gymnase.

Merci à notre partenaire LE GARÇON BOUCHER

Forum des associations

forum
Nous étions présents au forum des associations organisé par la mairie, début septembre, pour faire connaître le badminton et présenter le club.

BADiversaires

Le premier BADiversaires de l'année a eu lieu vendredi 24 septembre pour les licenciés nés en juillet, août et septembre.
Rappel du principe : une fois par mois, si possible le dernier vendredi, les heureux élus qui prennent une année de plus apporte de quoi célébrer ce moment privilégié de convivialité (boissons, plats salés, sucrés…). Chacun est libre de venir et d’apporter ce qu’il souhaite.
20210916_200036_0000.png

Nos futurs événements

calendar
  • Soirée d'intégration - 1er octobre 2021
  • Tournoi de novembre "les volants d'Arc" - 13 et 14 novembre 2021
  • Tournoi de février "Abracabad Arc" - 5 et 6 février 2022
  • Loto du club 2022 - date à déterminer

En bref...

Suivez-nous sur INSTAGRAM : @arcbadmintonclub
Pour vous inscrire à un tournoi :
envoyez un message privé messenger au président Maxime ANGEBAULT.
Dernière semaine pour faire votre commande de maillot du club auprès de David ou Sylvain pour les jeunes.
Ecole de bad : le créneau jeunes est complet.
Première journée d'INTERCLUBS REGIONALE 2 le 17 octobre contre Quetigny et Auxonne.
Aux prochaines vacances scolaires, pas d'entrainement dirigé jeunes et adultes, ce sera jeu libre adultes et le créneau du lundi débutera à 19H.
Pour recevoir tous les mails du club et qu'ils ne se perdent pas dans vos spams, enregistrez-nous dans vos contacts
  • contact[at]arcbadmintonclub.fr
  • jeunes[at]arcbadmintonclub.fr