logo_entete
facebook twitter website

La Plume d'Arc

Mardi 6 juillet 2021

“Le passé est une page à tourner et le futur, une page à écrire ”

Fin de saison

Le dernier créneau de jeu s'est terminé lundi. Nous espérons avoir l'accord de la mairie pour pouvoir reprendre mi-aoùt.
Règles sanitaires

Retour sur l'Assemblée Générale

Suite à cette AG, Maxime ANGEBAULT a été élu président du club. Il était auparavant trésorier.

Il succède à Dimitri BOISAUBERT, qui après 6 années de présidence, passe la main. Il reste, cependant, dans le comité directeur comme vice-président.

Par ce message, l'ensemble du CODIR remercie chaleureusement Dimitri pour son fort investissement, sa connaissance du milieu du badminton et les changements qu'il a apporté via le projet du club.

Vous pouvez retrouver le nouvel organigramme du club ici et le compte-rendu de l'AG ici

Nos futurs événements

• Tournoi de novembre "les volants d'Arc" - 13 et 14 novembre 2021
  • Tournoi de février "Abracabad Arc" - 5 et 6 février 2022
  • Loto du club 2022 - date à déterminer

En bref...

Bravo à Ludo Briet : finaliste série 2 en double hommes au tournoi de reprise à Beaune ce week-end
Les inscriptions pour le tournoi du BCD des 24 et 25 juillet sont possibles jusqu'à vendredi auprès de Max.
Pour recevoir tous les mails du club et qu'ils ne se perdent pas dans vos spams, enregistrez-nous dans vos contacts
  • contact[at]arcbadmintonclub.fr
  • jeunes[at]arcbadmintonclub.fr