Bonjour,

Cette année, l’Assemblée Générale aura lieu

samedi 15 juin 2019

au gymnase d’Arc Sur Tille

à 18H00.

Accueil à partir de 17h30.

Si vous souhaitez participer aux décisions et à l’animation du club, vous pouvez rejoindre le comité directeur en intégrant l’une des commissions. Pour toutes questions, vous pouvez vous rapprocher du président ou d’un membre du CODIR. Sachez que le poste de vice-président en charge des jeunes est à pourvoir.

Vous trouverez joint ou sur le site la procuration à remplir et à remettre à un autre membre. Il doit être licencié au club et être présent à l’AG (maximum 2 par membres).

Pour entériner les décisions prises à l’AG, il est impératif que le quorum soit respecté. Dans le cas contraire, l’AG sera reconduite à une autre date.

A l’issue de l’AG, un repas clôturera la soirée. Les informations vous parviendront ultérieurement.

A bientôt.

Bonne soirée.