INVITATIONS RENCONTRE AMICALE JUIN 2018

Bonjour,

Nous avons reçu 2 invitations des clubs de TALANT et FONTAINE pour participer à une rencontre amicale les 9 et 10 juin 2018.

Ci-dessous les mails d'invitation contenant les infos.

Bonne journée.

Animation de fin de saison à Talant pour les joueurs NC et P de Côte d'Or

Bonjour,

Afin de faire toucher du doigt la compétition dans un esprit convivial, les joueurs des clubs de Côte d’Or, le club de Talant organise, le samedi 9 juin après-midi, une rencontre sous la forme d’une ronde suisse, donc sans élimination.

Date : samedi 9 juin 2018

Après-midi sportif

Horaires : de 14h à 18h

Lieu : gymnase SANTONA à TALANT

Joueurs concernés :  NC et P

Nombre maximum de joueurs : 30/40

Inscription et mini-buvette gratuite

Soirée conviviale Barbecue / Karaoké

A partir de 19h

Demande de participation de 5€ par joueur (possibilité d’être accompagné aux mêmes conditions)

Inscription à l’après-midi et/ou à la soirée à :

president@talant-bad.fr

06.29.35.70.37

N’hésites pas à relayer cette invitation aux joueurs de ton club qui sont concernés, nous les accueillerons avec plaisir.

Te souhaitant bonne réception et restant à ta disposition.

Cordialement.

Jean-Philippe TOLBIAC

06.29.35.70.37

jtolbiac@free.fr

Cher Président de l' ABC,

Chers licenciés,

Chers badistes,

Le Président du Rush Badminton Fontaine les Dijon (RBFD), Gilles PRADEL, se joint à moi, ainsi que le club, pour inviter le club d' Arc-sur-Tille à notre tournoi interne le dimanche 10 juin 2018.

Ce moment de convivialité est propice à un rapprochement amical entre nos deux clubs. Ce genre d' évènement s' étant déjà opéré il y a plusieurs années entre les deux clubs.

Nous espérons vivement un retour positif à cette invitation et espérons vous voir venir nombreux.

Les modalités d' organisation suivront lors de prochains mails.

Dans l' attente de votre réponse, soyez assurés de nos sentiments les meilleurs et je vous prie d' agréer, Monsieur le Président, l' expression de mon respectueux souvenir.

Sébastien GUYOT (vice-président du RBFD)